4137, rue st-denis, montréal, qc, H2W 2M7 - métro mont-royal | 514.842.6564
On a flotté de bonheur! Merci pour l'accueil, nous allons recommander et revenir sans hésiter!
—Clémence et Nicolas
Un moment de pur bonheur, hors du temps...
—A.T.
Une expérience spirituelle! Merci!
—Christian et Émilie
Ne plus sentir son corps et laisser voyager son âme est une expérience merveilleuse!
—Mélanie
Great as always. The bath is unique!
—Kat
Voyage de la terre à la lune et retour des plus relaxants
— François
Quelle belle façon de perdre nos repères et de dé-stresser dans une ambiance zen et apaisante. Bel accueil du personnel
— Valérie
Très beau cadeau d'anniversaire de la part de ma moitié. J'ai été ravie de ce passage, ce fut merveilleux, relaxant et très reposant. Je recommande.
— NADIA
Relaxation par excellence pour les jambes et le cou. L'effet de l'apesanteur est surprenant. On se sent flotter sur un nuage. Merci.
— MICHEL
Merci pour l'accueil si chaleureux et les traitements divinement bons.
— JULIE
What a wonderful relaxing and nourishing experience. You were all so kind and greatly added to the beauty of our day. Thank you for sharing the awesome energy! Merci.
— C & T
Wow... de loin mon expérience la plus relaxante à ce jour. Quelle belle découverte que de flotter dans un beau grand bain d'eau salée, chaude et soyeuse. Et le massage fût tout aussi merveilleux. Merci à toute l'équipe!
— ARIANNE
Juste un petit mot pour vous décrire mon expérience au BATH ROOM: rrrrrelaxante!
Nous avons adoré notre visite et avons été très bien reçus. D'ailleurs, mon conjoint affirme avoir eu le meilleur massage jusqu'à ce jour!
Merci et bonne fin de journée.”
— CAROLYNE ANN BOILEAU, MONTRÉAL
“Bonjour à tous et à toutes,
Cette fin de semaine je me suis gâtée et je suis allée à Montréal sur la rue St-Denis dans un endroit tout a fait sympathique où le personnel est vraiment génial Le BATH ROOM
Pendant 1hr je me suis fait ''flotter le body'' dans un bain rond rempli moitié eau et moitié sel pour une flottaison totale! Tellement trippant de ne pas avoir à se forcer et flotter tout simplement comme ça.
Il y a aussi les massages que je n'ai pas essayés cette fois-ci mais moi et ma chum de fille avec qui je suis allée, nous nous sommes promis d'y retourner dans 2 mois et de se refaire cette petite gâterie.
Alors pour vous mesdames qui désiré avoir des petites douceurs je vous le recommande fortement! Pourquoi ne pas se faire une petite séance magasinage après ou avant votre traitement sur la rue St-Denis. Je n'ai pas été chanceuse de mon côté puisqu'il pleuvait mais un jour il va faire soleil!
Pour vous messieurs, soit pour vous ou pour offrir en cadeau à votre tendre moitié!!! Quelle belle idée!
Bonne journée! ”
— Karyne
Flotter m’a permis de complètement décroché, donc rendu au massage, j’ai dormi comme un bébé… Je vais assurément toujours prendre la séance de bain flottant avec le massage. Merci pour ce beau moment ”
— VINCENT, STE-THÉRÈSE
Ahhhhhhh...wonderful
— EDWARD NORTON, NEW-YORK
Impressionnant (le bain) :-) wow j'y reviens à coup sûr. Vous avez recréé un merveilleux endroit de bonheur, de calme, de détente et de sérénité. Quoi de mieux pour se faire du bien merci Namasté.
— ÉLISE B
Mon corps ainsi que tous mes muscles vous remercient, je me suis retrouvé, je me sens vivant. Merci à toute l'équipe !
— JASON
Quel beau moment passé en ces lieux, nous ressortons calme, relaxe et surtout avec un immense désir de revenir. Belle découverte!
— ANNE & SANCHEZ
Accueil chaleureux et sans prétention. Nous avons adoré le bain flottant mais surtout qu’il soit ouvert… et dire que mon chum s’est endormi, wow ça c’est surprenant;-) Merci aux deux massothérapeutes
— VALÉRIE & PIERRE
Le bain flottant? Aucunement comparable comme qualité de bien être. L’apesanteur m’as permis d’être en méditation profonde… et de soulager de vieilles tensions. C’est tout simplement MAGIQUE
— OLIVIER
L'Expérience Au Bath Room
Très beau cadeau d'anniversaire de la part de ma moitié. J'ai été ravie de ce passage, ce fut merveilleux, relaxant et très reposant. Je recommande.

- NADIA
Restez Connecté
Abonnez-vous à notre infolettre